Naturosanté: le portail de la santé au naturel  
Le Portail de la Santé au Naturel
 
Pour recevoir gratuitement les nouvelles de Naturosanté, donnez votre adresse e-mail:   
 
Stages
 
Votre propre annonce de stage?
Cliquez ici
 
Produits
  Huile de son de riz Liporyz
Action jeunesse, contrôle du sucre, cholestérol sanguin, muscles, minceur....


Votre propre annonce de produit?
Cliquez ici


 
  

Coups de gueule  Médecines douces ... sectes... L'amalgame !! 

Depuis début 1996, je subis l'acharnement sans fin des "POUVOIRS PUBLICS" pour oser accueillir avec amour et compétence des personnes désireuses de se prendre en mains et ne pas attendre d'être malades pour agir sur leur santé.

Ayant moi-même eu un cancer du sein métastasé (il y a 18 ans de cela), j'ai eu l'audace !!?? de ne pas mourir et de découvrir des thérapies naturelles qui m'ont permis de guérir, d'élever mes enfants et d'étudier afin de pouvoir informer et entrainer les autres à ces méthodes de soins.

En 1993, j'ai été mise en procès par le Conseil de l'Ordre des Médecins mais j'ai été relaxée en correctionnelle, en cour d'appel (car ILS ont fait appel !) et, encore plus hargneux, ILS ont été en cassation où ILS ont été déboutés..... Furieux, il fallait bien essayer de me détruire, de me salir, afin que je devienne (ainsi que mes activités) aux yeux de l'opinion publique: dangereuse !!!??

Le seul moyen: me lister dans "les sectes guérisseuses" ?? pour que les clients aient peur....

Ce que l'on peut en tout cas être certain, c'est que ces manipulateurs de l'opinion publique - soit disant bien- pensants - ont peur..... DE LEUR OMBRE !!

Je ne suis pas la seule à être leur cible mais, aujourd'hui, je ne peux que parler en mon nom et en celui de mon centre. Facile de parler des otages détenus dans les pays étrangers... mais quand prendrons-nous conscience que des centaines de français sont pris en otage dans leur propre pays parce qu'ils n'acceptent pas l'ASSURANCE MALADIE mais prônent l'ASSURANCE SANTE !!

Quand prendra-t-on en compte le fait que la majorité des gens ne sont pas malades dans leur corps (tout du moins avant qu'ils ne somatisent) mais - en premier - dans leur être profond que certains appellent l'âme !

Un ressort s'est brisé à l'intérieur...: la seule solution est de les aider à se reconnecter à LA SOURCE de toute énergie (on peut l'appeler par le nom que l'on veut selon ses croyances) et - simplement - leur tendre la main, les aider à prendre du recul, les écouter, les former à comprendre le language des maux de leur corps et leur faire vivre immédiatement l'expérience du "BIEN ETRE".

Miracle ?? Non, expérience du vécu de chaque jour dans ma propre vie et dans celle de milliers de personnes qui ont enfin compris que la santé passe par l'harmonie intérieure. Mais, bien sûr, cela ne remplit pas les poches de l'industrie pharmaceutique et du lobby médical qui est dirigé par l'ORDRE !!??

J'ai un grand respect pour de nombreux médecins - les vrais - ceux qui ne se sont pas vendus au "Maître" de l'argent et de l'Ordre établi (ils souffrent d'ailleurs autant que moi du même acharnement de LA GRANDE SECTE!).

Mon propos n'est pas de faire la publicité de mon centre mais, si vous voulez savoir un peu plus les idées et méthodes pour lesquelles je suis "condamnée" (sans jugement) cliquez sur http://www.vitalharmony.com

J'aimerais aussi avoir des commentaires et des manifestations de personnes subissant le même acharnement : cela me permettrait de ne pas me sentir parfois bien seule devant cette meute et m'aider à ne pas craquer comme les autres (médecins et non médecins) qu'ILS ont poussé au suicide !

D'avance MERCI !

VITAL HARMONY le centre de remise en forme globale

Il est temps, je pense, de montrer notre solidarité et de défendre efficacement les MEDECINES DOUCES !

Bien à vous
Claude BARDIN


 
  
Rubriques
 

Accueil

Services
-Creéz votre page sur Naturosanté
- Les pages des membres de Naturosanté
- Annuaire des praticiens de médecines alternatives
- Archives lettre d'information
- Annoncer un stage

Boutiques
-Audiocaments en téléchargement
- Naturosanté Boutique

Infos
- Troubles de santé
- Alimentation
- Bien-être - Beauté
- Hygiène
- Psychologie
- Recettes diététiques
- Jardinage biologique
- Livres
- Livres audio
- Disques
- DVD
- Jeux

Chroniques
- Homeophyto.com
- Daniel André
- arc-energie - Michel
  Larroche

- Michele Freud
- Sylvie Mioso
- L'Ayurvda, L'Art d'Etre
D. S. GUINOT

- Lymphoénergie

Evènements
- Stages
- Salons, concerts, conférences, ateliers

Dossiers
Sujets d'actualité

Magazines
Magazines au numro

Echanges
- Coups de gueule
- Témoignages

Recherche:


Catégories
Naturosanté

 
 
 
 

Inscription dans l'annuaire des praticiens de médecines alternatives      Proposer un site

  Annoncer un stage     Annoncer un évènement     Liens     Nous contacter      Notice légale     Qui sommes-nous ?

Boutique bio    Annuaire    Infos    Recettes diététiques    Alimentation biologique    Médecines douces    Dossiers    Chroniques

Copyright © 2000-2017 Naturosanté

Treks dans le désert
Chambres d'hôtes Le Petit Marray

 
http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://monsieur-le-chien.fr/blog/cron.php http://www.arbitrage-maritime.org/fr/2_baremess.php http://blog.emarketing.fr/config/ http://www.dakhla-hotel-sahara.com/img/nav.html http://ville-orange.fr/swf/avis/ http://cfa-eve.fr/media/Effectifs.html