Naturosanté: le portail de la santé au naturel  
Le Portail de la Santé au Naturel
 
Pour recevoir gratuitement les nouvelles de Naturosanté, donnez votre adresse e-mail:   
 
Stages
 
Votre propre annonce de stage?
Cliquez ici
 
Produits
  Huile de son de riz Liporyz
Action jeunesse, contrôle du sucre, cholestérol sanguin, muscles, minceur....


Votre propre annonce de produit?
Cliquez ici


 
  

   Chroniques  La chronique d'arc-energie - Michel Larroche

Injecter de l’énergie à la psychothérapie

Ma navigation à vue dans les psychothérapies de tous genres m’a rendu d’immenses services pour l’élaboration de l’Analyse et Réinformation Cellulaire. Quant aux patients bénéficiant de leur alliance, nous ne comptons plus les résultats positifs, profonds et durables obtenus sur eux.

Je parle de psychothérapie au singulier en embrassant de manière globale les divers genres et écoles parce qu’actuellement ces derniers sont trop diversifiés voire morcelés. Didier Dumas, psychanalyste et auteur en renom, m’avouait récemment son désarroi devant une floraison de techniques dont l’abondance le dépasse. A l’évidence, une synthèse des grands genres de psychothérapie s’impose.

L’expérience prouve amplement qu’en synthèse, quel que soit le domaine, le tout obtenu est supérieur à la somme des parties.
Mais le sujet n’est pas tellement là. Ce que j’ai à annoncer ici est beaucoup plus souriant : l’Analyse et Réinformation Cellulaire, technique de détection et de correction des troubles énergétiques, est capable d’identifier et surtout de nommer clairement des matrices mémorielles ou "fantômes", ondes porteuses d’information–mémoire.

Ce n’est pas rien. C’est même beaucoup. C’est une immense chance et une avancée positive que d’être en mesure, par une méthodologie de détection simple, rapide et précise, de savoir exactement ce qui s’est passé dans la vie de notre patient, de le mettre en rapport avec les troubles qu’il présente ici et maintenant. Et outre la possibilité d’effectuer déjà une correction par voie énergétique en faisant re-circuler cette information jusqu’alors bloquée, nous possédons celle d’informer le malade, de lui remettre à sa mémoire consciente l’incident oublié, refoulé ou occulté. Les avantages sont multiples :

  • il est indéniable que nous n’avons pas qu’un problème. Ce genre de cadeau arrive généralement en escadrille. Le problème du problème est de savoir quel est celui qui, au sein de cette escadrille, ici et maintenant, a pris le commandement. Traiter ce problème là exclusivement ne peut qu’alléger les autres en dénouant ce sac de nœuds. Puis, en fonction des événements extérieurs, de la saison, de l’état métabolique du patient et j’en passe …, c’est un autre problème qui sortira du rang pour devenir, pour un certain temps, le problème directeur.
  • Corollaire du point précédent : on gagne du temps. Il est bien évident que la précision du sujet du jour fait avancer la psychothérapie à une vitesse jusqu’alors inconnue.
  • La possibilité de détection s’étend à plusieurs critères : le problème du jour est-il plutôt émotionnel, relationnel ou tient-il à la structure mentale ? Est-il personnel ou transgénérationnel ? Vient-il d’une relation dans l’enfance à l’archétype masculin ou féminin ? Quel incident exact a déstabilisé la personne et laissé son empreinte ? Comment s’articulent et se combinent ces divers éléments, quelles en sont les conséquences somatiques exactes ?
  • Et enfin nous pouvons préciser, parmi l’escadre de psychothérapies actuellement existantes, le genre le mieux adapté à cet individu-là avec les meilleures chances d’impact, d’efficacité dans un temps parfaitement supportable !

Environ trente psychothérapeutes pratiquent à ce jour l’Analyse et Réinformation Cellulaire. Ils vous décriront plus finement que moi ces avantages et en trouveront certainement d’autres auxquels je n’ai pas forcément pensé. Mais ce qui ressort de leur discours se résume en trois mots : précision, efficacité, rapidité.

Michel Larroche

Pour toutes informations adressez vous à :
arc-energie tél (+33) 06 79 66 77 41
Email : info@arc-energie.com

  
Rubriques
 

Accueil

Services
-Creéz votre page sur Naturosanté
- Les pages des membres de Naturosanté
- Annuaire des praticiens de médecines alternatives
- Archives lettre d'information
- Annoncer un stage

Boutiques
-Audiocaments en téléchargement
- Naturosanté Boutique

Infos
- Troubles de santé
- Alimentation
- Bien-être - Beauté
- Hygiène
- Psychologie
- Recettes diététiques
- Jardinage biologique
- Livres
- Livres audio
- Disques
- DVD
- Jeux

Chroniques
- Homeophyto.com
- Daniel André
- arc-energie - Michel
  Larroche

- Michele Freud
- Sylvie Mioso
- L'Ayurvda, L'Art d'Etre
D. S. GUINOT

- Lymphoénergie

Evènements
- Stages
- Salons, concerts, conférences, ateliers

Dossiers
Sujets d'actualité

Magazines
Magazines au numro

Echanges
- Coups de gueule
- Témoignages

Recherche:


Catégories
Naturosanté

 
 
 
 

Inscription dans l'annuaire des praticiens de médecines alternatives      Proposer un site

  Annoncer un stage     Annoncer un évènement     Liens     Nous contacter      Notice légale     Qui sommes-nous ?

Boutique bio    Annuaire    Infos    Recettes diététiques    Alimentation biologique    Médecines douces    Dossiers    Chroniques

Copyright © 2000-2017 Naturosanté

Treks dans le désert
Chambres d'hôtes Le Petit Marray

 
http://www.mairie-saintnazaire.fr/refonte/dev/ext/ http://metro-num.com/infolettre/e-mailing3.html http://acadpharm.org/prix/aff_searches.php http://www.acavi.fr/anglais/postuter-offre.php http://www.aeronet-referencement.fr/devis-valids.php http://monsieur-le-chien.fr/blog/cron.php http://www.arbitrage-maritime.org/fr/2_baremess.php http://blog.emarketing.fr/config/ http://www.dakhla-hotel-sahara.com/img/nav.html http://ville-orange.fr/swf/avis/ http://cfa-eve.fr/media/Effectifs.html